Service clientèle :  01 70 76 74 76   Lundi au vendredi : 8h00 à 18h00 CET

J'ai besoin d'une aide personnalisée

Nous vous aidons volontiers ! Vous pouvez nous contacter directement via notre rubrique Contact ou nous appeler au service client (voir n° de téléphone en haut de page).

Où se trouvent les modifications/nouveautés ?

De nombreuses nouveautés se trouvent directement sur la page d'accueil dans les encarts prévus à cet effet situés sous le synopsis des produits et dans la vue d'ensemble de la rubrique Qui sommes-nous ? → Actualité. Par ailleurs, notre Newsletter vous tient au courant en permanence.

Onlineprinters est-elle certifiée ?

Pour produire la meilleure qualité, nous accordons une attention particulière au maintien de normes de production élevées. Vous trouverez nos certifications à la rubrique Qui sommes-nous ? → Qualité certifiée.

Accordez-vous des remises ?

Notre boutique en ligne vous propose déjà des prix très intéressants permis par une production maison fortement automatisée. Nous accueillons avec plaisir votre demande d'octroi de conditions spéciales via notre rubrique Contact → Demande pour les entreprises. Ne manquez pas de vous abonner à notre Newsletter - vous y trouverez des codes de bons d'achat pour des offres promotionnelles sélectionnées.

Est-il possible de commander des produits non compris dans la gamme proposé ?

Onlineprinters propose une très large gamme d'imprimés standard produits à des prix très intéressants grâce à des processus optimisés et presque entièrement automatisés. Si vous avez besoin d'un très grand nombre d'exemplaires imprimés dans un format non prévu dans notre palette de produits, formulez votre demande à la rubrique Contact pour que nous puissions vous envoyer une offre personnalisée.

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, nous vous proposons l'option « Mot de passe oublié » (directement sous le champ de saisie de l'adresse e-mail, dans l'angle supérieur droit de la boutique en ligne). Vous pouvez ici entrer un nouveau mot de passe après réception d'un e-mail de confirmation et avoir de nouveau accès à votre compte client.

Comment savoir où en est ma commande ?

Vous pouvez suivre la progression de votre commande dans l'« Aperçu des commandes » de votre compte client. Vous y trouverez toutes les informations importantes relatives à vos commandes ainsi que les factures de toutes les commandes déjà facturées.

Pouvez-vous m'envoyer un échantillon de vos produits ?

Notre production automatisée ne nous permet malheureusement pas de mettre à votre disposition des échantillons spécifiques. Toutefois, notre boutique en ligne vous propose un superbe livre d'échantillons et notre Sample Box. Outre de nombreux matériaux, vous pourrez y apprécier la qualité d'impression ainsi que de nombreuses finitions de surface. Vous pouvez commander le livre d'échantillons/la Sample Box directement avec le bouton correspondant de notre page d'accueil.

Allez-vous m'envoyer un bon à tirer (épreuve) de mon fichier ?

Notre processus de commande automatisé ne nous permet pas de mettre à disposition des bons à tirer pour accord et validation avant tirage. Nous travaillons selon la certification du Processus Standardisé Offset, ce qui garantit une haute qualité des couleurs. Si, toutefois, vous avez besoin d'échantillons, nous vous recommandons de commander une quantité restreinte. Font ici exception les catégories Brochures et Catalogues pour lesquelles vous pouvez commander sur option une impression de la première page de couverture avec respect des couleurs.

Onlineprinters peut-elle sponsoriser mon événement ?

Onlineprinters soutient activement plusieurs projets et notre budget marketing actuel ne prévoit aucune activité de sponsoring supplémentaire. Nous comptons sur votre compréhension et souhaitons beaucoup de succès à votre projet.

Où faire valoir mes bons d'achat ?

Vous pouvez faire valoir votre bon d'achat au cours du processus de commande. Dès que vous aurez déposé un produit dans le panier, le champ correspondant s'affichera en bas à droite - après la saisie, il suffit de cliquer sur OK, la valeur du bon d'achat est immédiatement déduite du montant de la commande.

Est-il possible de commander plus d'un produit à la fois ?

Pour des raisons techniques et organisationnelles, vous ne pouvez placer dans le panier qu'un article par commande. C'est le seul moyen d'assurer une attribution univoque des données d'impression à la commande et une production ponctuelle. Si vous désirez commander plusieurs articles, nous vous prions d'entrer plusieurs commandes dans notre boutique en ligne. Ceci à l'exception des catégories de produits en « packs multiples » vous permettant de commander plusieurs versions du même produit. Ces options sont disponibles p. ex. pour les flyers, affiches, cartes de visite et cartes postales.

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