Drapeaux

Imprimer des drapeaux en petit et grand format

Des petits drapeaux fenêtre en passant par les drapeaux rectangulaires ou drapeaux goutte jusqu'aux grands giant poles et drapeaux pour mât. Dans notre choix de drapeaux, vous trouverez le drapeau qu'il vous faut pour toute occasion. Nous imprimons des drapeaux publicitaires avec le motif de votre choix et livrons en même temps le système de fixation adapté si vous le souhaitez.

Imprimer des drapeaux de plage et attirer l'attention

Devant un magasin situé dans une zone piétonne, devant le stand d'un salon-foire dans le hall ou devant le café de plage en bord de mer, les drapeaux de plage personnalisés capteront l'attention aussi bien en intérieur qu'en extérieur ! Vous pouvez commander chez nous votre « beachflag »en quatre tailles différentes : S, M, L et XL. Soit le système complet, donc avec plaque métallique comme pied, la tige et le drapeau de plage imprimé soit le drapeau seulement. Vous êtes ainsi toujours flexible et vous pouvez adapter ensuite à vos besoins le motif avec l'impression d'autres drapeaux. Le point fort de nos drapeaux de plage, c'est qu'ils sont lavables et repassables.

Drapeaux pour mât

Pour une présentation exceptionnelle, les drapeaux pour mât sont incontournables. Chez nous, avec ou sans mât, vous pouvez promouvoir le site de votre entreprise ou vous faire remarquer lors de manifestations. Vous recevez nos drapeaux pour mât avec deux oeillets, avec ou sans potence, disponible en plusieurs tailles ou dans le format personnalisé souhaité.

FAQ À PROPOS DU PRODUIT : DRAPEAUX

Les drapeaux peuvent-ils également être imprimés en recto/verso ?

Les drapeaux sont toujours imprimés sur le recto, car les motifs apparaissent par transparence sur l'autre côté. Si vous avez besoin d'un espace publicitaire imprimé sur les deux faces, nous vous recommandons notre bâche Blockout. La bâche est suffisamment opaque pour que les motifs ne se voient pas sur l'envers.

Comment utiliser au mieux quel drapeau ?

Les drapeaux pour potences sont idéalement placés sur des mâts de drapeau. Grâce à leur fourreau et sangles, ils sont faciles à attacher. Nos drapeaux peuvent être imprimés dans le format souhaité pour une utilisation flexible à différents endroits. La fixation manuelle est encore plus facile en cas d'ajout d'illets (disponibles en option). Les drapeaux à positionner sur un stand comme nos oriflammes sont très appréciés lors de salons et autres événements ainsi que sur la plage et dans des zones piétonnes. Le mât géant de cinq mètres de haut attire particulièrement l'attention. Cela vous permet d'être visible de loin - par exemple lors de festivals ou d'autres événements en plein air. Les drapeaux fenêtre dotés d'un système en aluminium avec ventouse sont parfaits pour les vitrines de magasins. Veuillez penser à rentrer tous vos drapeaux en cas de tempêtes et de vents forts.

Des formats spéciaux sont-ils possibles ?

Nous vous offrons la possibilité de saisir librement le format. Vous pouvez saisir des dimensions individuelles entre un minimum de 100 x 50 cm et un maximum de 500 x 300 cm.

Y a-t-il des drapeaux de très grandes dimensions ?

Avec une longueur de 4 mètres, nos drapeaux attirent le regard sur chaque mât. Ces drapeaux ne sont surpassés que par nos Beachflags en version XL d′une hauteur de jusqu′à 4,5 m.

Quel procédé d′impression est utilisé pour l′impression des drapeaux ?

Pour l′impression sur notre tissu drapeau, nous utilisons l′impression par sublimation, également appelée impression par transfert. Ce procédé d′impression consiste à faire passer l′état d′agrégation d′une substance solide à l′état gazeux sous une pression et une chaleur suffisantes c′est la sublimation. La couleur utilisée s′évapore au cours de ce processus, ce qui rend le tissu particulièrement adapté à un usage extérieur. La combinaison de la teinture et du tissu textile permet une durabilité à long terme contre les rayons UV et les influences climatiques.

Quelle résolution est nécessaire pour obtenir un bon résultat d′impression ?

Pour une impression optimale de votre drapeau, nous avons besoin d′une résolution d′au moins 150 dpi de l′image originale. Si votre conception répond à cette exigence, vous serez bientôt l′heureux propriétaire d′un drapeau avec une impression de grande qualité.