Roll-up/Kakémono

Les roll-ups pour les salons et autres manifestations

Les roll-ups sont un support très apprécié dans les salons, les manifestations et les points de vente. Pour une présentation de sa propre marque, de ses produits ou de ses dernières offres, vous attirerez l'attention des visiteurs et clients sur un large périmètre avec un roll up. Nos roll-ups peuvent être commandés avec leur système complet ou sans ainsi que dans les formats suivants : classique et XXL. À cela s'ajoutent nos roll-ups économiques et exclusifs.

Le système complet de roll-ups pour l'intérieur comme l'extérieur

Notre roll up est constitués d'un enrouleur, de trois fines tiges en aluminium, d'une bâche publicitaire en PVC, en toile ou en film polyester. La structure se monte sans outil et, avec son poids de seulement cinq kilogrammes, il est facile à transporter dans sa sacoche incluse. Il existe des variantes imprimées seulement sur le recto ou recto verso, donc des structures qui peuvent être équipées d'une ou de deux bâches (dos à dos). Tous les roll-ups sont disponibles avec impression quadrichrome sur le recto et sont un outil de présentation pour l'intérieur et l'extérieur.

Les bannières en X et L : roll-ups ou kakémonos avec différentes structures

Pour nos bannières en X et L, vous pouvez faire imprimer seulement la bâche ou commander un système complet avec structure et impression. La différence entre les bannières en X et en L est visible seulement au dos, par la forme des tiges. Alors que la bannière en X dispose d'une structure en forme de S, les bannières en L font penser à la lettre L, avant tout par la tige proéminente. Vous pouvez commander les bannières en X ou en L dans les mêmes matériaux que pour nos autres roll-ups. De plus, la toile, appelée aussi canvas, est aussi disponible en option dans les choix de matériau.

FAQ À PROPOS DU PRODUIT: ROLL-UPS

Que comprend la livraison dun Roll-up ?

En plus de la bannière imprimée, le Roll-up comprend également le système complet avec le caisson et les tiges de tente. Une sacoche pour faciliter le transport est également incluse. Si vous possédez déjà un système, vous pouvez également commander uniquement la réimpression de la bannière.

Combien de fois les Roll-ups peuvent-ils être utilisés ?

Les Roll-ups sont faciles à monter et à démonter et peuvent donc être utilisés plusieurs fois. Cependant, le nombre de fois où un système peut être utilisé dépend de différents facteurs. La qualité du matériau selon la catégorie de Roll-up sélectionnée, le lieu où il est présenté, et les influences extérieures peuvent influencer la durée de vie du système et de la bannière. Le matériau de notre Roll-up exclusif, par exemple, est de meilleure qualité que celui de notre version écono. Notre gamme comprend également des systèmes pour des besoins spéciaux, par exemple un Roll-up extérieur particulièrement stable avec vis dancrage incluses.

Puis-je simplement changer le motif de mon Roll-up ?

Vous pouvez changer très simplement le motif du Roll-up. Il vous suffit de démonter le Roll-up et de placer une nouvelle bannière dans le caisson. Si vous avez besoin dun nouveau motif, vous pouvez commander à tout moment des bannières seules pour votre système.

Quel est le délai de livraison des Roll-ups ?

Cela dépend du délai de production sélectionné ou disponible, et de la méthode dexpédition. Pour certains de nos produits, vous pouvez choisir, en plus de limpression standard, un délai de production réduit ou même une impression express (production le même jour ouvrable). Une expédition express est également possible.
Veuillez vous connecter à votre compte client
Mot de passe oublié
Créer un nouveau compte client
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Nouveau chez ONLINEPRINTERS ? Inscrivez-vous maintenant
Veuillez vérifier votre adresse e-mail
Après vous être authentifié, un lien valide pendant une heure, ainsi que des instructions pour un changement de mot de passe vous seront envoyés par courrier électronique.
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Veuillez saisir à nouveau votre mot de passe
Nous utilisons les données que vous nous communiquez pour la création d'un compte client ainsi que pour exécuter et traiter votre commande. Vous trouverez de plus amples informations dans la déclaration de protection des données.

Nous utilisons votre adresse e-mail pour vous informer, après votre achat, des produits similaires à ceux que vous avez déjà achetés. Vous pouvez révoquer à tout moment l'utilisation de votre adresse e-mail en nous envoyant un message ou en cliquant sur le lien de désinscription dans les e-mails, sans vous voir pour autant facturer d'autres coûts que les coûts de communication selon le tarif de base.
Avez-vous déjà un compte client ? Connectez-vous ici