Image de
Facturation et paiement | Onlineprinters

Bien

4.02/5.00

Site de confiance

Plus d'1 million de clients satisfaits
Livraison gratuite
Impression express & expédition express

01 70 76 74 76   Lu-Ve 8-18h00

Questions relatives à la comptabilité

Votre question a peut-être déjà été posée par d'autres clients ; vous trouverez ci-dessous les réponses aux demandes les plus fréquentes dans cette catégorie.

Facturation

La facture correspondant à votre commande vous est adressée après l’envoi de la marchandise par e-mail au format PDF. Vous pouvez également consulter les factures dans votre compte client. Nous n’établissons pas de facture au format papier.

Annulation d'une commande

Il est possible d’annuler votre commande jusqu’au moment de la réception du paiement et des données d’impression.

Il vous suffit d’aller dans l’aperçu des commandes, sélectionner la commande désirée dans « Détails & actions » puis de sélectionner l’option à droite « Annuler la commande ».

Modifier l'adresse de facturation

Dans les réglages de votre compte, cliquez sur « Adresse de facturation ». Procédez aux changements requis.

 

Remarque:

Si vous souhaitez modifier des champs non éditables, veuillez envoyer une demande à la comptabilité. Sélectionnez alors dans type de demande « Modification de l’adresse de facturation.

Supprimer le compte client

Dans les réglages de votre compte, cliquez sur « Supprimer le compte client ». Cliquez ici sur le bouton jaune « Supprimer le compte client ». Vous recevrez dans les minutes suivantes un e-mail de notre part. Cliquez alors sur le lien indiqué et confirmez la suppression définitive de votre compte client.

 

Remarque :

Veuillez noter qu’après avoir supprimé votre compte client, vous ne pourrez plus avoir accès à l’historique de vos commandes ni aux documents de facturation.

Paiement pour les autorités et l’administration

Nous offrons aux administrations publiques, aux institutions d'État et aux institutions publiques la possibilité de « paiement après facture ».  
Afin que nous puissions vous activer cette option, veuillez vous inscrire sur notre boutique en ligne, remplir le formulaire et nous l’envoyer. Nous vous contacterons alors le plus rapidement que possible. 
 

Conditions :

  • traitement immédiat après réception de la commande ou des données
  • pas d'autres frais
  • paiement sans déduction, dans un délai de 14 jours
  • les factures ne peuvent être émises qu'au taux de TVA indiqué. Les modifications ultérieures de facturation à d'autres taux de TVA (par ex. réduits) ne sont pas possibles !
  • ne s’applique que pour les administrations et institutions d'État

Votre sujet n'est pas référencé ici?

Utilisez notre outil de recherche dans la rubrique d’aide ou contactez-nous directement à l’aide du formulaire.