Bien

Trustpilot

COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Nous informons régulièrement les médias de toutes les actualités importantes de notre société. Si vous souhaitez être ajouté à notre liste de distribution pour la presse,  envoyez-nous un courriel à press@onlineprinters.com.

 

Coopération Onlineprinters avec Shutterstock

Afin d’aider ses clients dans leurs recherches, l’imprimerie en ligne propose depuis le mois de novembre un accès aux images Shutterstock via une interface API aux utilisateurs de son outil de création en ligne. [plus]
25 nov. 2021

Fabian Stich sera le nouveau CCO d’Onlineprinters

Changements à la tête de l’entreprise : Fabien Stich vient renforcer la direction d’Onlineprinters au poste de Chief Commercial Officer (CCO). [plus]
8 oct. 2021

Fast and environmentally friendly: clean imaging technology

By switching to KODAK SONORA XTRA process-free plates, which are more energy-efficient and do not require any chemicals or precious water resources, Onlineprinters has further strengthened its commitment to protecting the environment. [plus]
3 mai 2021

Un nouveau design pour la boutique en ligne

Le design de la boutique en ligne ONLINEPRINTERS a été entièrement retravaillé. Le modèle du site a également été modifié. [plus]
12 févr. 2021
Veuillez vous connecter à votre compte client
Mot de passe oublié
Créer un nouveau compte client
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Nouveau chez ONLINEPRINTERS ? Inscrivez-vous maintenant
Veuillez vérifier votre adresse e-mail
Après vous être authentifié, un lien valide pendant une heure, ainsi que des instructions pour un changement de mot de passe vous seront envoyés par courrier électronique.
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Veuillez saisir à nouveau votre mot de passe
Nous utilisons les données que vous nous communiquez pour la création d'un compte client ainsi que pour exécuter et traiter votre commande. Vous trouverez de plus amples informations dans la déclaration de protection des données.

Nous utilisons votre adresse e-mail pour vous informer, après votre achat, des produits similaires à ceux que vous avez déjà achetés. Vous pouvez révoquer à tout moment l'utilisation de votre adresse e-mail en nous envoyant un message ou en cliquant sur le lien de désinscription dans les e-mails, sans vous voir pour autant facturer d'autres coûts que les coûts de communication selon le tarif de base.
Avez-vous déjà un compte client ? Connectez-vous ici