Image de
Nouveaux : catalogues économiques fabriqués à faible coût | Onlineprinters

Bien

4.00/5.00

Site de confiance

Plus d'1 million de clients satisfaits
Livraison gratuite
Impression express & expédition express

01 70 76 74 76   Lu-Ve 8-18h00

Nouveaux : catalogues économiques fabriqués à faible coût

En plus de nos catalogues classiques destinés à l’impression de magazines, de brochures publicitaires et de catalogues de vente de haute qualité contenant beaucoup d’images, nous proposons désormais une alternative économique pour les publications textuelles : les catalogues économiques conviennent pour l’impression d’instructions d’utilisation, par exemple.

Faible coût grâce à une production optimisée

Les catalogues économiques sont imprimés en numérique de haute qualité grâce au processus de fabrication inline. Ainsi, il est possible d’effectuer plusieurs étapes de travail à l’aide d’une seule machine (comme l’impression et la finition) ce qui permet de réduire les coûts de production en particulier pour les tirages inférieurs à 1 000 unités. 

Pour vos catalogues contenant beaucoup de texte - manuels d’instruction et directives

Grâce à notre nouveau produit, vous pouvez présenter de grandes quantités d’informations regroupées dans un catalogue de 64 à 256 pages avec une reliure collée. Les catalogues économiques conviennent idéalement pour les produits contenant beaucoup de texte tels que les manuels, les instructions d’utilisation et les directives.  

Cette méthode de production convient à l’impression de documents avec beaucoup de texte mais peu d’images pour éviter que le papier ondule. Pour les magazines et les catalogues de produits comportant de nombreuses images ou des photos sur toute la surface, nous recommandons par conséquent les catalogues classiques. 

Formats et papier

Nos nouveaux catalogues économiques sont disponibles en formats A4 et A5. Pour la partie intérieure, vous avez le choix parmi deux types de papier couché proposés en 90 g/m² et 115 g/m², tandis que la couverture en papier  couché mat de 250 g/m² est proposée avec un pelliculage mat ou brillant. Le traitement se fait par reliure collée PUR.