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Objets publicitaires classiques ou originaux

Vous n’avez rien trouvé dans nos nouveautés ?

Décapsuleurs, lunettes de soleil, parapluies, lingettes pour lunettes : parcourez notre gamme et trouvez le produit qui correspond à votre entreprise et à votre évènement.
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Un choix bien réfléchi

Des échantillons de produits à essayer

Vous hésitez entre plusieurs articles  ? Pour faire le bon choix, commandez des échantillons non imprimés. Avec nous, vous n’aurez pas de mauvaise surprise.
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Pourquoi commander des objets publicitaires chez Onlineprinters  ?

Tous vos avantages en un coup d’œil

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Des produits pour tous les budgets

Une grande variété de produits

Articles promotionnels à distribuer dans le cadre d’actions de marketing ou cadeaux pour vos meilleurs clients et collaborateurs : il y en a pour toutes les occasions !
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Une impression professionnelle

Des objets marqués de votre logo

Appliquer un logo sur un objet publicitaire, sans graphiste ni programme spécial ? Avec notre outil « Créer en ligne », disponible pour de nombreux articles, c’est facile.
La réponse à toutes vos questions

Nous sommes là si vous avez besoin de nous !

Ce stylo existe-t-il en bleu ? Comment créer les données d’impression ? Et si j’hésite entre deux produits ? Appelez-nous ou envoyez-nous un message. Ensemble, nous trouverons une solution.
Lundi-Vendredi
08h00 à 18h00
Hotline
01 70 76 74 76
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Les goodie-bags : pratiques et indispensables

Un conseil pratique de notre expert Horst Ronge

« Bien sûr, le contenu du goodie-bag est important. Mais il ne faut pas non plus oublier le sac lui-même ni son design. Créez un motif qui attirera le regard, avec un slogan amusant peut-être, mais dans tous les cas avec votre logo. Ainsi, votre marque sera au cœur de la vie quotidienne de vos clients, p. ex. pendant qu’ils feront leurs courses. »
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4 conseils pour trouver rapidement le produit qui vous convient

Nous vous aidons à vous poser les bonnes questions pour faire le bon choix

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Changement de perspective : comprendre son groupe-cible

À qui souhaitez-vous vous adresser ?

Qu’est-ce qui motive votre groupe-cible, comment agit-il et de quels produits a-t-il le plus besoin ? Essayez de savoir s’il aime les objets publicitaires classiques ou s’il préfère quelque chose de plus original.
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Type de produit : définir le domaine et le contexte d’utilisation

Comment allez-vous utiliser les articles ?

Vous faut-il des petits objets à distribuer lors d’évènements, des goodies à placer dans vos colis ou des cadeaux pour des occasions spéciales ? Conseil pratique : pour les évènements et les colis, optez pour des objets légers et faciles à manipuler.
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Crédibilité : miser sur un produit et une matière

Qu’est-ce qui correspond à votre entreprise ?

Et il n’est pas ici (uniquement) question de couleur. Soyez authentique. Vous vendez des snacks bio et vous vous engagez pour l’environnement ? Choisissez des stylos en bambou plutôt que des ballons gonflables.
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Objet à distribuer ou cadeau publicitaire

De quel budget disposez-vous ?

Si vous souhaitez limiter vos dépenses, misez sur un objet bon marché, comme par exemple un porte-clés ou un ouvre-bouteilles. Au contraire, un parapluie ou un sac à dos feront des cadeaux de plus grande valeur.
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