Service clientèle :  01 70 76 74 76   Lundi au vendredi : 8h00 à 18h00 CET  |  Formulaires de contact

Onlineprinters ouvre un nouveau site de production pour les impressions de grand format

1 800 mètres carrés dédiés à la gestion et l'impression grand format

Onlineprinters GmbH va à l’avenir produire ses imprimés grand format dans un nouveau site de production. En effet, pour être en mesure de répondre à la croissance rapide de l'entreprise, la production a été déplacée à quelques kilomètres sur un grand site de 1 200 mètres carrés. Par ailleurs, l’entreprise a investit dans un bâtiment administratif offrant 600 mètres carrés de bureaux qui accueille déjà 21 employés du marketing et du développement produit. Onlineprinters reste cependant fidèle à son emplacement en Allemagne à Neustadt an der Aisch où l’imprimerie possède désormais une superficie totale de 42 000 mètres carrés.

" Les impressions grand format représentent une part grandissante de nos activités “, explique le PDG Michael Fries. L’année 2015 a enregistré une forte demande pour ces produits par rapport à l'année dernière. " La publicité extérieure sur de grandes surfaces est aujourd’hui partie intégrante d'un mix marketing moderne. Nous investissons dans ce domaine afin de mieux répondre aux futurs besoins de nos clients ", poursuit Monsieur Fries. 

5 ans d’existence pour l’impression grand format

La division Large Format Printing (impression grand format, en abrégé : LFP) existe depuis janvier 2011 au sein d’Onlineprinters GmbH. Parmi les produits proposés, on trouve entre autres les panneaux publicitaires, le matériel d’exposition comme les systèmes de roll-up, le papier peint photo, les bâches publicitaires pour fixer sur des grilles ou des échafaudages ainsi que les drapeaux. Dix-neuf employés sont en charge de traiter les commandes reçues à travers les 15 boutiques en ligne dans toute l'Europe. La division LFP imprime sur différents matériaux tels que le PVC, le Plexiglas®, le tissus pour les drapeaux, les plaques alvéolaires. Le département s’occupe également de la transformation et finalisation des produits, y compris la découpe des imprimés, l’application d‘œillets des bâches et la réalisation des ourlets des drapeaux et s’assure que tous les produits sont imprimés conformément aux normes de qualité les plus élevées.

La production industrielle de produits imprimés, selon le modèle de l’imprimerie en ligne, permet une production rentable des impressions grand format. Par ailleurs, elle permet de répondre aux demandes spéciales de personnalisation telles que la production de matériel de promotion sur-mesure au centimètre près et la production en 24h le même jour ouvré de la commande (impression express).

Onlineprinters produit des tirages grand format sur des presses numériques modernes HP et Durst en utilisant des peintures respectueuses de l'environnement et des couleurs latex inodores. L’entreprise a été le premier acheteur mondial de la Durst Rho 312R, une presse pour imprimer UV à grande vitesse de bâches en Mesh et PVC.

© 2009 diedruckerei.de, Shoplösung powered by WEBSALE AG