TRANSMISSION DES DONNÉES D'IMPRESSION

Fonction de téléchargement dans notre boutique en ligne

Nous vous demandons d'utiliser notre fonction pratique de téléchargement dans la boutique en ligne pour nous transmettre les données d'impression. Pour chaque commande dans la boutique est généré un code de téléchargement unique. Ce code identifie vos données sur notre serveur internet et assure une attribution correcte de votre commande. Un téléchargement de données sans ce code de téléchargement n'est pas possible !

Ce code de téléchargement sera affiché dans la commande, dans votre e-mail de confirmation de commande et peut également être trouvé dans l'historique des commandes dans votre compte client. Après avoir passé une commande, vous accédez automatiquement à la fonction de téléchargement. Elle vous permet de transférer vos données d'impression sur notre serveur internet.

Il n’est cependant pas nécessaire de soumettre les données avec la commande. Grâce au code de téléchargement, la transmission des données peut se faire à une date ultérieure, par exemple par votre graphiste. La page pour le téléchargement est accessible à partir de notre menu principal "Données d'impression". A ce stade, tapez votre code et téléchargez vos données.

IMPORTANT ! Après avoir transféré les données pour la commande entièrement et définitivement, vous devez absolument cliquer sur le bouton "Terminer les téléchargements pour cette commande". Après cette étape, aucune modification des données ne sera possible, et c'est seulement maintenant que la commande sera traitée !




© 2014 onlineprinters.fr, Solution boutique powered by WEBSALE