TRANSMISSION DES DONNÉES D'IMPRESSION

Fonction de téléchargement dans notre boutique en ligne

Pour transférer vos données d'impression, vous disposez dans la boutique en ligne d'une fonction de téléchargement très confortable. À chaque commande est associé un numéro à usage unique qui garantit une affectation sans équivoque des données d'impression à votre commande.

Après avoir clôturé votre commande, vous passez automatiquement à la fonction de téléchargement. Vous pouvez alors transférer vos données sur notre serveur Web.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi transférer vos données d'impression ultérieurement, par le biais de votre graphiste par exemple, en utilisant le menu « Données d'impression -> Téléchargement des données d’impression ». Introduisez votre numéro de commande et téléchargez les données.

Le numéro de commande apparaîtra à la commande, il est indiqué sur la confirmation de commande (email) et peut également être retrouvé dans votre compte client via l'historique des commandes.

IMPORTANT ! Dès que vous avez téléchargé toutes les données nécessaires à votre commande, n'oubliez surtout pas de cliquer sur le bouton « Terminer ». Sinon votre commande ne sera pas traitée !

Après cela, votre commande et vos données d'impression ne pourront plus être modifiées ou annulées !

© 2014 onlineprinters.fr, Solution boutique powered by WEBSALE